Aller au contenu

Question

Posté(e)

bonjour je vais vendre mon booster et remettre en route une xp6 que j'ai chez moi et je pence l'équipé pour env 500€,je cherche une configuration qui marche et pas trop chère,pour roulé tous les jours.

actuellement bloc moteur sherco 3000 km avec pot ninja et carburateur 21...

j'avais prévu

78 airsal sport d50

vilebrequin stage6(occasion)

embrayage top perf

carburateur 21 avec pipe et bac

pot scr hand made a voir parcequ'il est cher(j'aimerais un passage haut)

allumage origine clavette décalé

merci :)

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

salut, pour du all day c'est bien

le pot je pense que c'est un bon choix, en passage bas tu peux le trouver facilement d'occasion si jamais

à prévoir peu être un embrayage si tu le tiens a déjà quelques kilomètres et puis bien sur roulement, joints spi neuf pour le montage du vilebrequin

  • 0
Posté(e) (modifié)

merci,j'adore ce pot mais en occasion impossible a trouvé il est cher mais je pence le prendre car c'est le seul pot correct pour 80 en passage haut,sans parlé de mhr ou bidalot a prix exorbitant^^,question sur SF il y a pas de modèle prévu pour xp6,je pensais prendre le celui pour smx je pence qu'il passe des avis?

et roulement skf c3 avec spy ;)

Modifié par tyboost29
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...